ConservatoireRiadhFehri

Le conservatoire de Musique
Riadh Fehri

Plus de 30 ans à votre service

Notre conservatoire

Le Conservatoire Riadh Fehri instruit et passionne la jeunesse Tunisienne. Avec son enseignement innovant liant pédagogie et excellence, nous sommes parmi les établissements culturels les plus convoités avec 18 salles réparties entre Sidi Bou Saïd et Gammarth. Nous accueillons tous les niveaux, des débutants aux plus avancés. De plus, tous les styles de musique sont enseignés tels que la musique classique, moderne, orientale et bien d’autres. 

Notre histoire

Après avoir reçu son diplôme de musique en Italie, le musicien Riadh Fehri a enseingné plus de 5 ans au lycée de Carthage et au conservatoire national de Tunis. C’est en 1990 qu’il réalisa son rêve d’ouvrir le 1er Conservatoire de musique Privée en Tunisie.

Avec 7 professeurs et plus de 90 élèves à ses débuts, le conservatoire Riadh Fehri compte de nos jours plus de 30 professeurs et plus que 350 élèves de toutes les nationalités. Aujourd’hui plusieurs élèves du Conservatoire ont ouvert leur propre école de musique.

Notre Mission

Notre mission principale est la sensibilisation et la formation des futurs amateurs aux pratiques artistiques et culturelles dans le domaine musical. 

Le Conservatoire a pour but d’enseigner et de faire aimer la musique et l’art aux nouvelles générations en leurs donnant la chance de s’exercer et de se professionnaliser. 

~ Parce que vous êtes notre famille ~

Conservatoire Riadh Fehri. Site creé par RGRD.

CONTACTEZ NOUS

Besoin d'information, veuillez nous laisser un message nous répondrons a votre message dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi
Réseaux Sociaux

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?